Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Coline
le blog de Coline
Publicité
Newsletter
13 juin 2009

maman a repris le travail !

Depuis le 25 mai, il y a du nouveau dans ma vie : maman a repris le travail alors le matin je dois me lever à 7h00 pour mon 1er biberon ! ça fait tôt mais j'ai toujours le sourire ! A 7h30, Papa me fait un dernier bisou chez nounou Chantal. Je l'aime bien ma nounou, elle a un chien et un chat. Elle me donne le biberon sur la terrasse quand il fait beau. Elle s'occupe de mes copains Lucas et Louis aussi. A 11h30 je mange un autre biberon. A 17h30 Maman vient me chercher , en rentrant à la maison elle me donne mon bain. Et quand mon papa rentre du travail on joue un moment et c'est l'heure de mon dernier biberon. A 20 heures je fais mon gros dodo jusqu'à demain !!! C'est un emploi du temps bien rôdé !

Le week-end c'est plus cool !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité